[DW MX 2004] CSS > Attribuer a chaque style une couleur de lien hypertexte

secou
Hello,

malgré mes efforts je ne parviens pas à savoir comment définir - dans une
feuille de style externe - un couleur de lien hypertexte pour chaque style.

J'ai bien essayé de reproduire l'exemple ci-dessous en entrant dans le code
du CSS et en rajoutant les link, hover et visited, mais rien n'y fait !

Lorsque je teste sur plusiers navigateurs, le lien est toujours bleu.

Une idée ?

Serge

.V3_Home_Titres_Bleu {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
line-height: 14px;
color: #003366;
font-weight: bold;
text-decoration: none;
}
a.V3_Home_Titres_Bleu:link
[...]

a.V3_Home_Titres_Bleu:hover
{font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
line-height: 14px;
color: #003366;
font-weight: bold;
text-decoration: underline}

a.V3_Home_Titres_Bleu:visited
[...]

secou
Bon ça y est j'ai trouvé la solution là
http://www.projectseven.com/tutorials/css/pseudoclasses/page5.htm

Pour chaque style auquel on veut assigner des propriétés de lien hypertexte
particulières, il faut créer quatre nouveaux styles.

Dans la fenêtre de création de style il faut choisir Sélecteur > Avancé
Puis donner comme nom de style

.LeStyle a:link

LeStyle est ici le nom du style que vous souhaitez personnaliser.

Dans la fenêtre qui apparaît il suffit de choisir une couleur
particulière... autre que celle utilisée par défaut pour l'ensemble du site.

Il faut par ailleurs créer
.LeStyle a:visited
.LeStyle a:hover
.LeStyle a:active