[ DW MX ] pbm de pop ups sous Dreamweaver

francois_giachino
bjr,
dans mes pages, j'ai deux liens (contact France et DomTom) qui ouvrent
chacun leur popup respective avec l'adresse, téléphone, etc...

le pbm, c que maintenant, tous les autres liens ouvrent la page html
correspondant à la popup quand on clique dessus... même si aucun
comportement ne leur est assigné !

c lourd !! impossible de trouver la solution , même dans les anciens
posts...

help, merci

François.

idmuse
surement un cossin, t'es sur que tu n'as pas mis le comportement on
mouseover plutot que onClick ?
ca m'arrive tout le temps de bifurquer sur le mauvais comportement.

"Fran?ois Jackyno" wrote in message
[...]

francois_giachino
Malheureusement, j'ai tout bien vérifié et le comportement est bien en "onclick".

a ce niveau, les paramètres sont corrects !!

que fais donc ce cher éditeur dwmx ?? des bêtises?

a+ François.