[DW MX] Saut de page en impression

1 réponse
Jean-Michel Heiniger
Bonjour

J'ai un lien ci-dessous qui est une page assez longue. Mon client veut
pouvoir les imprimer.
http://www.jmh.ch/TestR/Fra/Reference/Dossiers/UbsStFrancois.htm

Le problème est que vers la fin de la page, la dernière ligne s'imprime de
la moitié en hauteur et la fin de la ligne sur la page suivante.

Est-ce que je peux gérer les sautes de pages?

Bon c'est vrai que suivant les marges fixes des imprimantes, je ne m'en
sortirais peut-être jamais.

Comment puis-je faire pour bien faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel Heiniger

1 réponse

Ned
tu insères
style="page-break-before=always"
en attribut de ta balise <p> concernée

--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Jean-Michel Heiniger" a écrit dans le message de
news:bhvc42$f4t$
| Bonjour
|
| J'ai un lien ci-dessous qui est une page assez longue. Mon client veut
| pouvoir les imprimer.
| http://www.jmh.ch/TestR/Fra/Reference/Dossiers/UbsStFrancois.htm
|
| Le problème est que vers la fin de la page, la dernière ligne s'imprime de
| la moitié en hauteur et la fin de la ligne sur la page suivante.
|
| Est-ce que je peux gérer les sautes de pages?
|
| Bon c'est vrai que suivant les marges fixes des imprimantes, je ne m'en
| sortirais peut-être jamais.
|
| Comment puis-je faire pour bien faire.
|
| Merci d'avance pour vos réponses.
|
| Jean-Michel Heiniger
|