[DW] Problème de cadres dans un Modèle : Réponse à Maggy et à tous ceux à qui cela servirait.

Youssef
Bonjour Ma Maggy,

Ne tenterais-tu pas de créer des cadres dans ton modèle ? Mais c'est
impossible. Les modèles sont des "modèles de page" et non des "modèles
d'ensemble de page"

La solution :
- crée ton modèle "Menu" et ton modèle "Page Type".
- Dans ton ensemble de page tu auras deux cadres : un qui sera basé sur
"Menu" et un qui sera basé sur Page Type.

Youssef Baddou
youssef.baddou@mtds.com
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
[ Proverbe chinois ]

MaggyMaggy
:) SUPER, merci beaucoup !