[dw8] Bouton flash. Que s'est-il passé?

2 réponses
JMH
Bonjour

Désolé de reposer la question, mais je suis vraiment embêté et je m'aperçois
que tous les sites où j'ai mis des boutons flash réagissent de la même
manière.

Sur le site cité ci-dessous j'ai un menu avec des boutons flash (créé avec
dremweaver).
Pour accéder à une page, en passant sur le bouton un effet se produit, puis
on fait un clic sur le bouton et la page s'affiche.
Je viens de constater que maintenant pour accéder à une page il faut faire
2clics?
Quelqu'un peut t'il m'expliquer le pourquoi de la chose? (je n'ai jamais
touché ces boutons depuis la création du site)
A noter que sous Firefox(bien que la page ne s'affiche pas correctement) un
seul clic suffit.

http://www.phragmi-tech.ch/

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

2 réponses

Kalimbra
JMH wrote:
Bonjour

Désolé de reposer la question, mais je suis vraiment embêté et je m'aperçois
que tous les sites où j'ai mis des boutons flash réagissent de la même
manière.

Sur le site cité ci-dessous j'ai un menu avec des boutons flash (créé avec
dremweaver).
Pour accéder à une page, en passant sur le bouton un effet se produit, puis
on fait un clic sur le bouton et la page s'affiche.
Je viens de constater que maintenant pour accéder à une page il faut faire
2clics?
Quelqu'un peut t'il m'expliquer le pourquoi de la chose? (je n'ai jamais
touché ces boutons depuis la création du site)
A noter que sous Firefox(bien que la page ne s'affiche pas correctement) un
seul clic suffit.

http://www.phragmi-tech.ch/

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

en fait il faut le faire une fois . pour activer la frame dans laquelle
tu as ton menu .. essaye de rajouter une self.focus() dans ta frame menu
JMH
Voilà ce que j'ai trouvé.

mise a jour kb912812

"Contrôles générant une demande de confirmation avant leur chargement
Remarque Ce problème se produit sur les sites Web qui n'appliquent pas ces
techniques conseillées. Ce problème est résolu en appliquant les techniques
décrites sur le site Web suivant (en anglais) :
http://msdn.microsoft.com/ieupdate (http://msdn.microsoft.com/ieupdate)

Lorsque certains contrôles sont chargés sur une page Web, ils ne sont pas
correctement masqués par la fonctionnalité de cette mise à jour. Parmi ces
contrôles figurent ceux utilisés dans Macromedia Shockwave Director,
QuickTime Player et Virtools Web Player. Lorsque Windows détermine qu'un
contrôle est inactif, le système invite l'utilisateur à confirmer le
chargement du contrôle."

c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/912812

en gros c'est une incompatibilité...

c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/912812

"JMH" a écrit dans le message de news:
e2si47$lb3$
Bonjour

Désolé de reposer la question, mais je suis vraiment embêté et je
m'aperçois que tous les sites où j'ai mis des boutons flash réagissent de
la même manière.

Sur le site cité ci-dessous j'ai un menu avec des boutons flash (créé avec
dremweaver).
Pour accéder à une page, en passant sur le bouton un effet se produit,
puis on fait un clic sur le bouton et la page s'affiche.
Je viens de constater que maintenant pour accéder à une page il faut faire
2clics?
Quelqu'un peut t'il m'expliquer le pourquoi de la chose? (je n'ai jamais
touché ces boutons depuis la création du site)
A noter que sous Firefox(bien que la page ne s'affiche pas correctement)
un seul clic suffit.

http://www.phragmi-tech.ch/

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.