[DWMX] Arri?re-plan fixe ???

1 réponse
Seb_MX
C'est un truc certainement tout con, mais kelkun peut-il me dire comment on
fait un arri?re plan qui reste fixe, dans Dreamweaver MX version 6.1. dans
FrontPage, c'est d'une simplicit? ... Mais dans Dream, j'ai bo cherchern je
trouve pas.

merci..

1 réponse

Nadège
Salut

C'est dans les CSS.
mais si tu y arrive avec frontpage tu n'a qu'a regarder le code et le
recopier la partie qui t'interesse

Bon courage
Nadege

"Seb_MX" a écrit dans le message de
news:chbv1n$s1q$
C'est un truc certainement tout con, mais kelkun peut-il me dire comment

on
fait un arri?re plan qui reste fixe, dans Dreamweaver MX version 6.1. dans
FrontPage, c'est d'une simplicit? ... Mais dans Dream, j'ai bo cherchern

je
trouve pas.

merci..