[DWMX] Arri?re-plan fixe ???

Seb_MX
C'est un truc certainement tout con, mais kelkun peut-il me dire comment on
fait un arri?re plan qui reste fixe, dans Dreamweaver MX version 6.1. dans
FrontPage, c'est d'une simplicit? ... Mais dans Dream, j'ai bo cherchern je
trouve pas.

merci..

Nadège
Salut

C'est dans les CSS.
mais si tu y arrive avec frontpage tu n'a qu'a regarder le code et le
recopier la partie qui t'interesse

Bon courage
Nadege