[DWMX] Arri?re-plan transparent pour une page de

2 réponses
Seb_MX
Salut, c?est encore moi
Je ne sais pas si vous avez remarqu? mais j?aime bien parler des
arri?re-plans. Y a-t-il moyen, de d?finir un arri?re-plan transparent ? une
page, dans un cadre, de fa?on ? ce que soit visible, l?arri?re-plan de la page
de base, c'est ? dire celle ou est d?finit le jeu de cadres ? Si cela ne
s?av?re pas possible, peut-on mettre des barres de d?filement dans des calques
?
Merci

2 réponses

Krystyan
l'arriere plan se définit dans le fond du corps des pages, en l'occurence un
jeu de cadres n'est pas une page à proprement parler mais c'est...un fichier
qui présente l'affichage d'autres pages (c'est pas très clair mais je vois
pas comment l'expliquer plus facilement). Il est donc impossible de mettre
une image dans l'arriere plan du jeu de cadre.
A toi de trouver l'astuce qui permettra d'avoir plusieurs images (une pour
chaque frame de ton frameset) qui donnent l'impression de n'en être qu'une.

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :
http://faqmm.free.fr

"Seb_MX" a écrit dans le message de
news:cin1q0$79f$
Salut, c?est encore moi
Je ne sais pas si vous avez remarqu? mais j?aime bien parler des
arri?re-plans. Y a-t-il moyen, de d?finir un arri?re-plan transparent ?

une
page, dans un cadre, de fa?on ? ce que soit visible, l?arri?re-plan de la

page
de base, c'est ? dire celle ou est d?finit le jeu de cadres ? Si cela ne
s?av?re pas possible, peut-on mettre des barres de d?filement dans des

calques
?
Merci

Eric
> Je ne sais pas si vous avez remarqu? mais j?aime bien parler des
arri?re-plans. Y a-t-il moyen, de d?finir un arri?re-plan transparent ?

oui : http://www.domedia.org/oveklykken/css-transparency.php

peut-on mettre des barres de d?filement dans des calques

une feuille de style suffit : div { overflow : auto }

--
Eric
http://ericfederici.free.fr