[DWMX] Calques ? sa place??

SillyBlondBoi
Bonjour!!!

Je suis en train de cr?er mon site internet enti?rement en JPG que j'ai
ensuite assembl? dans DreamWeaver... Jusque l? pas de probl?me. Pour ajouter du
texte tout en gardant le design du site, ma seule solution est d'ajouter un
calque je crois, c'est ?a? Le probl?me c'est que, dans DreamWeaver lui-m?me,
y'a pas de probl?me, le calque se met l? o? je veux mais d?s que je fais voir
l'aper?u, il est compl?tement d?call?. Comment faire pour que le calque se
mette exactement l? o? on veut? Ou plus simplement, si ce n'est pas possible,
comment ajouter un texte sur du JPG tout en gardant bien sa place par rapport ?
l'image JPG et non par rapport ? sa position dans la fen?tre (parce que je
crois que c'est de l? que vient le probl?me en fait...)?

Merci d'avance, j'esp?re que vous aurez compris mon probl?me.

Tony

SillyBlondBoi
Personne pour m'aider? Y'a bien quelqu'un qui sait comment positioner un calque par rapport ? une image JPG, non? S'il vous plait aidez-moi!!
Eric
> Personne pour m'aider? Y'a bien quelqu'un qui sait comment positioner un

calque par rapport ? une image JPG, non? S'il vous plait aidez-moi!!

salut,

tu peux utiliser l'extension Snap Layer, que tu trouveras sur
www.projectseven.com
autre option, coder à la main, et utiliser les css pour placer tes éléments.
voir les tutoriels sur www.openweb.eu.org

Eric
http://ericfederici.free.fr