[DWMX] carte du site

Le
Nadège
Bonjour

Je cherche un moyen rapide de savoir si une page d'un site a des liens avec
une autre page.(je croyais que c'etait le role de la carte du site mais a
priori non !!)
Merci
Nadege
paritel
Le #17121251
bonjour,

normallement avec la carte du site tu vois ttes les pages ou document qui sont en lien avec ta page.
mais c pas tres lisible

bernard
Nadège
Le #17121221
En fait c carrement pas lisible du tout ca par du fichier index mais pas
possible de partir d'un autre fichier pour voir les liens
merci de ta reponse quand meme
Nadege

"paritel" cs876v$4og$
[...]

louis_bovin