[DWMX] Code HTML des accents

paritel webforumsuser
bonjour à tous,

qd on tape du texte en mode création avec des é et des è, en mode code dream convertit les voyelles avec accent en code html. comment éviter cela? je récupére le code pour l'insérer ds une base de donnée et c pas tres pratique qd on veut modifié la base car on doit d'abord déchiffrer les mots.

merci de vos lumieres

Bernard

Eric
> [...]

pratique qd on veut modifié la base car on doit d'abord déchiffrer les mots.

comment insères-tu ton texte dans ta base ?

Eric