[DWMX] Code HTML des accents

1 réponse
paritel webforumsuser
bonjour à tous,

qd on tape du texte en mode création avec des é et des è, en mode code dream convertit les voyelles avec accent en code html. comment éviter cela? je récupére le code pour l'insérer ds une base de donnée et c pas tres pratique qd on veut modifié la base car on doit d'abord déchiffrer les mots.

merci de vos lumieres

Bernard

1 réponse

Eric
> qd on tape du texte en mode création avec des é et des è, en mode code

dream convertit les voyelles avec accent en code html. comment éviter cela?
je récupére le code pour l'insérer ds une base de donnée et c pas tres
pratique qd on veut modifié la base car on doit d'abord déchiffrer les mots.

merci de vos lumieres

Bernard

comment insères-tu ton texte dans ta base ?

Eric