[DWMX][Contribute] Template dans template ???

Le
Kalimbra
bonjour,

voila je dois faire un site compatible contribute pour un client afin
qu'il mette à jour une page de news.. Il va ainsi rajouter des pages au
fur et à mesure..

Chaque page rajouter comprendra un lien vers les autres pages..mais y'a
t'il un moyen de répercuter l'ajout de ce lien sur toutes les autres
pages (un peu comme si on le rajoutait au template en fait ?)

une idée???

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you well, dead.
Youssef
Le #17160601
salut kalou,

dis ! pourquoi tu ne le lui ferais pas style dynamique avec une petite base
de données ?

perso, je préfére ça plutôt que d'implanter contribute chez un client.

faut vérouiller les pages contre des modifications hasardeuses.

du moins c'est mon avis.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Kalimbra
Le #17160591

[...]

J'aurais bien voulu, mais c'est pour un cabinet d'avocat et leur
responsable inforamtique est un parano de première.. rien de dynamique
pour éviter le piratage, pas d'emails en clair.. et encore j'ai mis 3
mois à lui faire accepter l'idée de Contribute, au début il voulait
absolument pas déroger de word pour faire les mises à jours.
:(

--
[...]
Le #17160581
> [...]
mois à lui faire accepter l'idée de Contribute, au début il voulait
absolument pas déroger de word pour faire les mises à jours.

LOL
y a une autre solution : dis lui de débrancher la prise internet et
d'éteindre tous les ordinateurs. là, il est sûr qu'il ne sera pas
piraté........

ah oui ! j'ai oublié. quand ils écrivent sur du papier il faut fermer les
fenêtres, des fois où y a quelqu'un qui les surveille avec des jumelles.

sincèrement bonne chance...