[DWMX] e-commerce en php

1 réponse
cedlannoy webforumsuser
Bonjour,
j'ai une base mysql en ligne,
je souhaiterais faire du e-commerce, qu'elle est la meilleur extention actuellement dispo pour faire du e-commerce en php et le tout sous dreamweaver MX?

merci

ced

1 réponse

m a r k u s
Moi pas comprendre très bien ce que c'est faire du e-commerce. Enfin oui je
crois mais j'suis pas sûr.
Peux tu être plus précis.

--

m a r k u s
I: http://www.agua-amarga.com
E:

"cedlannoy" a écrit dans le message de news:
btb98q$2a$
Bonjour,
j'ai une base mysql en ligne,
je souhaiterais faire du e-commerce, qu'elle est la meilleur extention

actuellement dispo pour faire du e-commerce en php et le tout sous
dreamweaver MX?