[DWMX] Erreurs Javascript dans MX

2 réponses
Pictal webforumsuser
Bonjour,

J'utilise DW MX sans problème depuis sa sortie et peuis depuis quelques jours il me balance des erreurs Javascript.
Tout d'abord, il a commencer à faire une erreur sur la mise à jour des pages suite à la modif d'un modèle ("...erreur Javascript.." puis fermeture de DW).
Après une petite réinstallation, le problème est réglé MAIS maintenant il me fait une erreur sur clic droit sur fichier ("Lors de l'execution de DWContext_LocalSite_RevertFile enabled dans menus.xml, la ou les erreurs Javascript suivantes ont eu lieu : TypeError: site.canDoRevertFileDlg in not a function")
En plus, la fenêtre "Réponses" ne donne plus d'info cohérente.

Je ne lui ai rien fait à mon DW, alors quelqu'un sait-il pourquoi il m'insulte de la sorte et comment faire pour que je puisses retravailler correctement?

Merci.

Pictal

2 réponses

Phil
> Après une petite réinstallation, le problème est réglé MAIS maintenant il

me fait une erreur sur clic droit sur fichier ("Lors de l'execution de
DWContext_LocalSite_RevertFile enabled dans menus.xml, la ou les erreurs
Javascript suivantes ont eu lieu : TypeError: site.canDoRevertFileDlg in not
a function")

J'ai aussi ce probleme de temps à autre.
Je n'ai aucune explication et la seule solution que j'ai trouvée, est de
fermer et redémarrer DMX
Je pense que c'est un bug.

En plus, la fenêtre "Réponses" ne donne plus d'info cohérente.

Ce n'est pas bien grave. Ce panneau n'apportait rien, à tel point que MM l'a
supprimé dans DMX2004.
B.d'Espalungue
""Pictal" webforumsuser"@macromedia.com wrote:

J'utilise DW MX sans problème depuis sa sortie et peuis depuis quelques jours il me balance des erreurs Javascript.
Tout d'abord, il a commencer à faire une erreur sur la mise à jour des pages suite à la modif d'un modèle ("...erreur Javascript.." puis fermeture de DW).

Certains désagréments n'existent pas en version d'évaluation,
ou sont réservés à l'extension machintruc sur Windows xyz /etc/

Donc bien que je ne sache vraisemblement pas apporter de réponse utilisable,
l'apport de quelques précisions me semble indispensable
pour que des connaisseurs puissent donner suite :-)

--
Bertrand