DWMX Exemple e-boutique

Le
Stephan Ludovic
Bonjour,

Pour l'exemple, si vous voulez tester mon site type e-commerce.

Commentaires bienvenus

http://www.aspbrest.com
dan
Le #17008791
mouais,
il y a des images pixélisées vu la différence entre leur taille d'origine et
leur taille d'affichage, illisibilité du texte compte tenu de l'agencement
de couleurs, par ailleurs,
je trouve que les couleurs d'origine sont plus...heum... mieux que celles de
ton site e-commerce:

http://www.ecommercetemplates.com/dwecommplus/dwvirtualshopping/orderstatus.asp
http://www.aspbrest.com/ecom/orderstatus.asp

et on ne voit pas non plus de démos des autres scripts proposés, au moins
une démo en ligne.
dan

--

"Stephan Ludovic" news:d8rda6$aa2$
Bonjour,

Pour l'exemple, si vous voulez tester mon site type e-commerce.

Commentaires bienvenus

http://www.aspbrest.com

STEPHAN LUDOVIC
Le #17008751
Ok merci pour les commentaires.

Les autres scripts, les démos sont sur demande.

Au fait, tu utilises les templates ecommerce?

A+

"dan" d8sgg6$235$
[...]