[DWMX] Image d'arri?re-plan

Seb_MX
Salut
Tout le monde sait comment faire pour mettre un arri?re-plan ? une page Web.
Mais y a t il moyen de faire en sorte que cette image ne se r?p?te pas ? Je
veux dire par la que : j'ai cr?e un arri?re plan de +/- 1024 sur 800 pixels,
avec des fondus... mais si ma longueur de page d?passe 800 pixels, l'image se
r?p?te. Ce que je voudrais c'est qu'a la place de ce "r?p?tement d'image', la
couleur d'arri?re-plan soit visible. Y a t il moyen ? L'arri?re-plan fixe ne
fonctionne pas car si le texte passe par dessus certains motifs, celui ci n'est
plus lisible.

Merci de votre aide ? tous

bichop
lu,

tu doit aller modifier les param?tres "cr?ation" puis "Style CSS" (pou y
ouvrir l'onglet Maj+ F11)
tu aura alors la liste des arri?re plan clique droit, sur l'arri?re plan a
modifier, modifier..., une fen?tre s'ouvre: dans le menu diriges toi su
arri?re plan il y aura alors un menu d?roulant r?pitition et s?lectionne celui
qui connvient.