[DWMX] impossible de placer des fichiers par FTP

2 réponses
chistof webforumsuser
Bonjour à tous,

A chaque fois que je veux placer des fichiers sur mon site distant par FTP, DW plante.

Au début, je peux me connecter, naviguer sur le site distant, puis quand je veux placer des fichiers ou synchroniser il ouvre la fenêtre de transfert FTP parfois il me place un fichier ou deux puis plus rien, il bloque et je suis obligé de fermer le logiciel. Ce n'est même pas la taille des fichiers le problème: ça bloque pour 75 octets!
J'avais eu un pb de FTP la semaine dernière "no more space on the disk", c'était du à des travaux sur le serveur d'hébergement. Mais là je ne peux même pas lire le journal pour connaître la cause...
HELP, merci d'avance.

Christophe

2 réponses

nadege
salut
essaie avec un autre logiciel de transfert
Celui de dream a ses limites, chez moi aussi ca plante on ne sait pas
pourquoi!!

a+
Nadege

"chistof" a écrit dans le message de news:
bhvn40$1d1$
Bonjour à tous,

A chaque fois que je veux placer des fichiers sur mon site distant par

FTP, DW plante.

Au début, je peux me connecter, naviguer sur le site distant, puis quand

je veux placer des fichiers ou synchroniser il ouvre la fenêtre de transfert
FTP parfois il me place un fichier ou deux puis plus rien, il bloque et je
suis obligé de fermer le logiciel. Ce n'est même pas la taille des fichiers
le problème: ça bloque pour 75 octets!
J'avais eu un pb de FTP la semaine dernière "no more space on the disk",

c'était du à des travaux sur le serveur d'hébergement. Mais là je ne peux
même pas lire le journal pour connaître la cause...
HELP, merci d'avance.

Christophe

[NikO]
nadege wrote:

salut
essaie avec un autre logiciel de transfert
Celui de dream a ses limites, chez moi aussi ca plante on ne sait pas
pourquoi!!

essaye smartftp, il est excellent ....

--
Ressources pour designer et codeur ...
http://niko.informatif.org/favoris.php