[DWMX] include fichier html

paritel
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

merci
bernard

Eric
> [...]

page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

salut,

on peut tout à fait inclure un fichier html comme ça...
donne à ton(tes) fichier(s) qui recevront les includes l'extension .shtml

Eric
http://ericfederici.free.fr

GAel
Attention à ce que tu mets dans ton fichier include
Tu as peut etre une erreur dut au fait que tu as mis deux fois certaines
balise tels que <head> ou <body> en fait les balises de l'entete de la page
html.

Ces balises ne sopnt pas utiles quand la page est inclut dans une page qui
les contients deja.

Voila une piste à étudier
GAel