[DWMX] include fichier html

5 réponses
paritel
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

merci
bernard

5 réponses

Kalimbra
je suis pas sur que tu puisses inclures un fichier HTML comme ça .. :(

paritel wrote:
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

merci
bernard

Kalimbra
tu l'as mis ou ton include ? dans le head ? ou après ?

paritel wrote:
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

merci
bernard

Eric
> j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include

file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la

page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

salut,

on peut tout à fait inclure un fichier html comme ça...
donne à ton(tes) fichier(s) qui recevront les includes l'extension .shtml

Eric
http://ericfederici.free.fr
idmuse
Ca fonctionnera en ligne : peut-être pas en local. As-tu testé ?

"paritel" wrote in message
news:cevgjd$pgq$
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
ds une page html je fais un include de type : <!--#include

file="footer.html"
-->
ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la

page
ds IE rien ne s'affiche.
QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.

merci
bernard

GAel
Attention à ce que tu mets dans ton fichier include
Tu as peut etre une erreur dut au fait que tu as mis deux fois certaines
balise tels que <head> ou <body> en fait les balises de l'entete de la page
html.

Ces balises ne sopnt pas utiles quand la page est inclut dans une page qui
les contients deja.

Voila une piste à étudier
GAel

"idmuse" a écrit dans le message de
news:WKsRc.8054$
Ca fonctionnera en ligne : peut-être pas en local. As-tu testé ?

"paritel" wrote in message
news:cevgjd$pgq$
> Bonjour a tous,
>
> j'ai un petit souci ke je n'arrive pas a solutionner :
> ds une page html je fais un include de type : <!--#include
file="footer.html"
> -->
> ds la pge cr?ation de DW je vois l'include parcontre qd je visualise la
page
> ds IE rien ne s'affiche.
> QQ'un peut m'expliquer le pourkoi du comment.
>
> merci
> bernard
>