[DWMX] et les interfaces, les frames

male-a-bar
bonjour, j'ai cree une interface de site qui a ?t? exportee avec succes dans
dwmx, j'aimerais r?aliser (si c'est possible) une fausse frame (si je peux
m'exprimer comme ca !) en language simple, j'aimerais par exemple que ma
"page2.htm" avec mon interface et mon menu puisse acceuillir les autres pages
(comme si ma page2 etait statique, et qu'a la place du mainframe... puisse
s'afficher les autres pages avec scroll et tout et tout... quand je clique sur
un bouton). Je sais, c'est un peu chinois ce que je demande, mais il n'y a que
comme ca que je peux m'expliquer
merci pour votre aide et vos conseil

Eric
> [...]

sur
un bouton). Je sais, c'est un peu chinois ce que je demande, mais il n'y a

oui c'et possible.
il suffit de faire un frameset avec une frame de 0px

Eric
http://ericfederici.free.fr