[DWMX] perte de toutes les définitions de site

elmollo
bonjour à toutes et à tous
la semaine dernière, je me suis aperçu que j'avais perdu la quasi-totalité
de tous mes sites (du moins les définitions) : il n'en restait plus que 5
sur 20 !!!
et ceci sur les 2 PC que j'utilise.
malgré l'emploi de MM Exporter, impossible de les retrouver.
connaissez vous une astuce qui pourrait m'aider ?
NB : je travaille sur DWMX version 6.1
cordialement
mick

Krystyan
en dernier ressort, sur pc, tu peux aller voir dans la base de registre, à
cette endroit :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMacromedia
tu trouveras différentes sous-chaines
Dreamweaver 4 , Dreamweaver 6 , ....
Dans ces chaines le registres gère les définitions des sites :
Sites-Site0
Sites-Site1
Sites-Site2
Sites-Site'n'
normallement tu trouveras tout ici, si tu n'as plus rien dans le registre,
tu ne pourras pas les retrouver ailleurs (sauf si tu as fait des sauvegardes
de ton registre).

as-tu essayer de restaurer ton systeme à une date antérieure ?

mais a priori il n'y a aucune raison pour que Dream supprime les infos de
config des sites au niveau de la bdd sans action de la part de
l'utilisateur...
as-tu un logiciel de nettoyage de registres ? je regarderais de ce côté là
si tu en avais un...

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"elmollo" a écrit dans le message de
[...]

Krystyan
petite rectification, tu trouveras les infos de site dans le dossier
Macromedia en suivant ce chemin :
Common2004Sites

par contre, je te conseille de ne pas toucher à l'intégrité du registre si
tu n'a pas de connaissance approfondie.

--

> [...]

> malgré l'emploi de MM Exporter, impossible de les retrouver.
> connaissez vous une astuce qui pourrait m'aider ?

Christian Gayton
Salut,
Perso j'ai constaté ce genre de comportement quand plus assez de place ni de
mémoire sur une vieille machine : genre à toc de chez toc, 112ko libre sur
C: (parce que partition système trop petite (vieille install époque NT4)) et
que Dream se vautre, sans trop te prévenir :))
pas de bras, pas de gateau = pas de place, pas de site
HTH
Christian