[DWMX] Probleme de barre de defilement

logone
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une barre de defilement horizontale sur une page
contenant 2 frames (haut bas).
je m'explique la largeur de ma page du bas est reduit a son minimum et
pourtant des que j'ai un ascenseur vertical j'ai un ascenseur horizontal qui
apparait bizarre

j'ai bien mise barre de defilement sur auto dans mes frames mais c'est
toujours pareil

il y a t'il une solution ??

Merci de votre aide

logone
J'ai trouve

<frame src="dest.php" name="dest" frameborder="no" scrolling="yes"
marginwidth="0" marginheight="0" id="dest">
</frameset>

il faut mettre le scrolling sur yes sinon ca met les 2 barres

desole pour le Post

cnvpst$un$