[DWMX] Sauver les fragments de code .???

Le
Kalimbra
y'a t'il moyen de backuper ou de récupérer les Fragments de code perso ?

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you well, dead.
Eric
Le #17159561
> y'a t'il moyen de backuper ou de récupérer les Fragments de code perso ?

salut Kal,

pas de backup possible depuis l'interface du soft, dommage...

je sais pas comment ça fonctionne sous Mac, mais sous Win 2000 (si ça peut
te donner une idée) les Fragments de code se trouvent dans Documents and
Settings, ton_nom_d'utilisateur, Application Data, Macromedia, Dreamweaver,
Config, Snippets,
le_nom_du_dossier_ou_tu_as_soigneusement_classé_tes_fragments (ouf...)

sinon fais une recherche sur les fichiers .csn qui est l'extension des
Fragments de code

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
Florent Pajani
Le #17159381
Kalimbra,

il existe une extension sur exchange qui te permet d'importer / d'exporter
les snippets.

1. http://www.macromedia.com/exchange/dreamweaver
2. Search Exchange : "snippets" sur dreamweaver (au pluriel car snippet au
singulier ne donne aucun résultat)

L'extension s'appelle snippets tool kit

FP

"Kalimbra" news:

---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Kalimbra
Le #17159341
cool ..

merci monsieur .. : ) (j'avais cherché en French :) )

Florent Pajani a écrit:

[...]

Le #17159331
flute c'est que pour windows ;(

Florent Pajani a écrit:

[...]

Le #17159291
> merci monsieur .. : ) (j'avais cherché en French :) )

de rien...

Eric
http://ericfederici.free.fr