[DWMX2004] Styles CSS et print

JMH
Bonjour

J'utilise les styles CSS uniquement pour des polices de caractères, couleur,
etc..
Dans un site j'ai un Menu vertical à gauche et une barre de logo en haut.
Quand j'imprime une page, je n'ai pas l'entier surtout à cause du menu
vertical.
J'ai vu qu'il existait le style CSS pour Print.
Mais j'avoue que je ne sais comment aborder ce problème.
En fait, j'aimerai que le Menu Vertical soit éliminé lors de l'impression.
Comment est-ce possible?
J'aimerai bien un exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

paritel
bonjour, il faudrait ke tu concoive ta page en css cad que tu cr?e des div
pour chaque partie de ta page : par exemple <div id=top> pour logo, <div
id=nav> pour menu navigation.... qd tu ne veux pas qu'une partie de ta page
s'imprime il suffit d'indiquer ds le ccs print par ex #div.nav {display:
none}. il faut que tu attaches ce css ? toute t pages. bernard
JMH
Salut

Merci pour ta réponse.
Mes pages sont bien créées en Div pour logo et Nav.
Donc je vais créer le css Print.
Bye

cpke7o$f67$