[DWMX2004] voir les images avec src sur le web

3 réponses
Hakito
Bonjour,

Bon, mon titre est pas trés explicite, mais voilà... J'ai DW en mode
création, et j'ai des liens vers des images sur le web. Cependant, j'ai
mon code surligné en jaune dans la partie création, et mes images
n'apparaissent pas.

Y'a-t-il une config à mettre en place ds les préférences pr les voir ?
ou un truc particulier à faire pour voir les images qui ont comme
sources un lien web ?

Merci !

--
HAKITO
"y'a pas de tralala, y'a que des résultats"

3 réponses

Eric
> Bon, mon titre est pas trés explicite, mais voilà... J'ai DW en mode
création, et j'ai des liens vers des images sur le web. Cependant, j'ai
mon code surligné en jaune dans la partie création, et mes images
n'apparaissent pas.

Y'a-t-il une config à mettre en place ds les préférences pr les voir ?
ou un truc particulier à faire pour voir les images qui ont comme
sources un lien web ?

salut,

non on ne peut pas.

--
Eric
http://ericfederici.free.fr
Hakito
Bonjour,

non on ne peut pas.

Ah ben, c'est ma veine...Pas pratique pour faire les newsletter (meme
si on a un carré gris de la taille de l'image)

Et bien Monsieur Macromédia, si tu sais pas quoi faire comme update de
DWMX2004... :o)

Merci pour ta réponse.

--
HAKITO
"y'a pas de tralala, y'a que des résultats"
dan
tu peux pour le developpement, enregistrer les images en local.
cela pour vraiment voir l'image en mode création.
sinon, en effectuant un aperçu tu peux quand même voir le résultat !

dan

"Hakito" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

> non on ne peut pas.
Ah ben, c'est ma veine...Pas pratique pour faire les newsletter (meme
si on a un carré gris de la taille de l'image)

Et bien Monsieur Macromédia, si tu sais pas quoi faire comme update de
DWMX2004... :o)

Merci pour ta réponse.

--
HAKITO
"y'a pas de tralala, y'a que des résultats"