dwwin.exe

Decfixh
Bonjour à tous,
Je reçois un message d'erreur de plus en plus fréquent, me signalant que
"dwwin.exe" a rencontré un problème et doit fermer, entrainant la fermeture
d'outlook express ou IE ou un de mes logiciels actifs.
A quoi sert dwwin.exe, peut-on le supprimer sans crainte ???
(On le trouve dans I386 et system32)

Merci d'avance.

Azo3
c'est le "docteur (?) watson....désactive-le par démarrer/exécuter
MSCONFIG onglet démarrage , décocher la bonne ligne

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Decfixh" a écrit dans le message de news:
evcc$mc%
[...]

Bonjour à tous !

Merci, mais le "docteur watson" n'est pas dans l'onglet démarrage ???
A+

un p'tit lien
(dernières lignes )

http://www.zebulon.fr/astuces/176-configurer-dr-watson.html

Aucazoù,
crée un point de restauration ou utilise
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.pc-optimise.com/windows/optimisations.php

JF
*Bonjour Decfixh* !

[...]

J'ai de nombreuses erreurs mettant en
cause la fonctionnalité Docteur Watson
http://www.hotline-pc.org/composants.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Decfixh
Merci à tous de vos conseils.
1) j'ai suivi le conseil de pour configurer Dr.Watson au minimum.
(pc-optimise.com)
2) j'ai aussi renommé "dwwin.exe" dans system32 et I386
Je n'ai plus d'erreurs, mais je me demande ce qui se passera quand mon
système devra faire remonter une "grosse" erreur de gestion mémoire par
exemple ???
A+

"" a écrit dans le message de news:
%23PDCyfd%