DWWIN.EXE error

Sylvain Trepanier
Bonjour qqun sorais comment coriger l'erreur suivante :

lors dun redemarage de windows un popup aparais et
mantionne que "dwwin.exe initialization error ..."
je nais pas le temp pour lire la suite que windows a
redemare lorsque je rechercher ce fichier je lais en
double 1 dans \windows\system32\ et l'autre
\windows\service pack 1\ et impossible de les suprimer

si vous saver comment regele se problais faite le moi
savoir

Sylvain

Jceel
Bonjour ...Sylvain Trepanier qui nous as a dit
* Bonjour qqun sorais comment coriger l'erreur suivante :
*
[...]

regarde ici tu as mon pote PA Bear qui en parle
http://www.talkroot.com/archive/topic/16582-1.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain Vouillon
Bonjour,
Sylvain Trepanier écrivait:

[...]

Déjà tu ne dois pas supprimer tout ce qui ne fonctionne pas
correctement.
Dwwin.exe est le "Microsoft Application Error Reporting" et est
nécessaire...

Si ton PC redémarre, c'est parce que Microsoft a initialisé par défaut
ce comportement lors d'un plantage.
Le problème est que souvent on a pas le temps de corriger l'annomalie
avant le redémarrage.
Tu peux désactiver cette fonction à Panneau de conf., Système, onglet
Avancé, dans la zone Démarrage et Récupération click le bouton
Paramètres, et décoches "Redémarrer automatiquement".

Ensuite regardes tes journaux d'évènement, il y a surment des anomalies
reportées.
Je te suggérerais déjà de supprimer tous les fichiers temporaires..

--
@:-)