DXO One

13 réponses
F#FF0000
Encore une autre façon d'utiliser son téléphone pour faire des photos :
http://www.dxo.com/us/dxo-one

3 réponses

1 2
Markorki
jdd a écrit :

sans écran et donc sans viseur, même simplifié ou mécanique...

Le smartphone ne peut pas servir de viseur avec l'appli ad-hoc (livrée avec le DXO, bien sûr) ??

Dans ce cas, ça devient bien plus efficace que le miroir dans le pare-soleil d'un télé, pour des photos (in)discrètes.

--
Aidé, j'adhère au quai, lâche et rond je m'ébats,
Et déjà des roquets lachés rongent mes ras.
(© VH)
Markorki
jdd a écrit :

sans écran et donc sans viseur, même simplifié ou mécanique...

Le smartphone ne peut pas servir de viseur avec l'appli ad-hoc (livrée avec le DXO, bien sûr) ??

Dans ce cas, ça devient bien plus efficace que le miroir dans le pare-soleil d'un télé, pour des photos (in)discrètes.

--
Aidé, j'adhère au quai, lâche et rond je m'ébats,
Et déjà des roquets lachés rongent mes bas.
(© VH)
jdd
Le 23/06/2015 15:21, Markorki a écrit :
jdd a écrit :

sans écran et donc sans viseur, même simplifié ou mécanique...

Le smartphone ne peut pas servir de viseur avec l'appli ad-hoc (livrée
avec le DXO, bien sûr) ??

Dans ce cas, ça devient bien plus efficace que le miroir dans le
pare-soleil d'un télé, pour des photos (in)discrètes.

on disait qu'il pouvait aussi s'utiliser sans smartphone

jdd
1 2