DxO Optics Pro 11

Benoît
Yo,

J'ai décidé d'aller mettre mon nez dans Dx0. J'ai trouvé plein de
choses sur YouTube mais j'ai du mal avec l'amateurisme de certains en
terme de simplicité, concision, organisation du « cours ».

Des pointeurs ?

benoit chez leraillez.com

Jean-Pierre Roche
Le 06/09/2020 à 15:27, Benoît a écrit :
[...]

La version en cours c'est Photolab 3.3... Pourquoi vouloir
apprendre un logiciel obsolète ?
--
Jean-Pierre Roche
Benoît
Le 6 septembre 2020 à 15:33, Jean-Pierre Roche d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
[...]

Parce que c'est celle que j'ai. :)
benoit chez leraillez.com
Jean-Pierre Roche
Le 06/09/2020 à 19:27, Benoît a écrit :
La version en cours c'est Photolab 3.3... Pourquoi vouloir
apprendre un logiciel obsolète ?

Parce que c'est celle que j'ai. :)

Curieuse conception des choses vu les efforts que tu sembles
déployer par ailleurs...
--
Jean-Pierre Roche
Benoît
Le 7 septembre 2020 à 09:49, Jean-Pierre Roche osa écrire :
[...]

Bin oui, mais l'outil n'est pas donné ; de mon point de vue.
benoit chez leraillez.com