DxO OpticsPro 9 Elite

Bindarret
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.

http://www.dxo.com/de/profifoto

Ça peut toujours servir.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

1 2 3 4
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/06/2016 15:37, Benoit a écrit :
Plus Carbon Copy Cloner sur deux disques (un troisième de temps en temps
qui n'est pas sur site). Avec le prix d'un disque aujourd'hui, la valeur
d'une partie de mon travail ou des infos personnelles qui se trouvent
dessus (trente ans de feuilles de salaires, soit 360 scans), j'en passe
et des meilleurs... y'a pas photo :)

un poil OVERKILL pour 360 photos, non ?

Je parlais de documents que j'ai scannés à la mano, pas des 20 000
photos faites en numérique, ou numérisées.
tu m'aurais dit 30 ans de video personnelles...

En dix ans j'ai dû en faire quatre.
Bindarret
Le 05/06/2016 à 15:37, Benoit a écrit :
[...]

Manipulations tout à fait inutiles. Il me manquait qq mois dans mon
relevé CNAV, on m'a demandé les feuilles de payes "ORIGINALES". Argument
: trop facile de trafiquer un scan ou une photocopie.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2016 20:29, Benoit a écrit :
tu m'aurais dit 30 ans de video personnelles...

En dix ans j'ai dû en faire quatre.

alors pas besoin de matos classieux et onéreux :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2016 21:13, Bindarret a écrit :
Manipulations tout à fait inutiles. Il me manquait qq mois dans mon
relevé CNAV, on m'a demandé les feuilles de payes "ORIGINALES". Argument
: trop facile de trafiquer un scan ou une photocopie.

il suffit d'imprimer les scans...
c'est comme les photos d'identité, prise de vue perso
+ photoshop + impression + découpe
ça passe.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/06/2016 20:29, Benoit a écrit :
tu m'aurais dit 30 ans de video personnelles...

En dix ans j'ai dû en faire quatre.

alors pas besoin de matos classieux et onéreux :-)

Je m'en fous de la « claaaaasse » je laisse ça à ceux qui déambulent sur
les Champs Élysées avec leur gros zoom, entre les jambes, raide et tendu
vers les nuages. Ceux qui font quelques centaines de photos avec du
matos à 3 000¤, plus l'imprimante de la mort qui tue et tout le toutim.
Je viens du moyen format et j'ai attendu d'avoir un FF abordable et avec
de bonnes optiques avant de plonger. C'est tout. J'ai vendu le 6x7 ses
quatres optiques et son soufflet macro... et j'ai attendu en prenant un
pocket-bidule histoire d'avoir de quoi faire en priorité des photos de
famille un peu plus propres que les 3 Mo de mon téléphone.
Ce n'est pas avec l'outil qu'on juge, c'est avec le résultat obtenu.
GG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ya pas un gros passage à la décheterie à faire ?

Il laisse ça au(x) héritier(e)(s). :)
--
Salutations
Goodness