[DYD] Mon oeuvre

Jean Paul
Aujourd'hui, je suis allé me promener et je me suis acheté 2 Montecristo
No 1 a saint germains, en rentrant je me suis acheté un grec qui ma bien
remplie la panse.

Et maintenant je fume mes cigarres. La vie est belle.

Voila. :o)

--
Et alors?

Jako34
"Jean Paul" a écrit dans le message de news:
brflt3$npl$
Aujourd'hui, je suis allé me promener et je me suis acheté 2 Montecristo
No 1 a saint germains, en rentrant je me suis acheté un grec qui ma bien
remplie la panse.

Tu vas te faire allumer par Maître Capello, tu l'auras voulu !
Jean Paul
Jako34 wrote:

[...]

Meme pas peur, j'ai eu mon premier zero en dictée en cm2, jsuis blindée
de chez blindé.

Voila. :)
Jean Paul
Jean Paul wrote:

Jako34 wrote:

[...]

D'ailleurs ya pas de e a blindé, si?
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: brfovn$ss1$,
Jean Paul a laissé jaillir de sa plume effilée:
Meme pas peur, j'ai eu mon premier zero en dictée en cm2, jsuis blindée
de chez blindé.

D'ailleurs ya pas de e a blindé, si?

Si t'es une fille, si.

4P2.

Laurent Houtant
"Jean Paul" avait écrit le 13/12/03 :

"en rentrant je me suis acheté un grec qui ma bien remplie
la panse."

Et encore un cliché sur les grecs !
"Laurent Houtant" a écrit dans le
message de news:
"Jean Paul" avait écrit le 13/12/03 :

"en rentrant je me suis acheté un grec qui ma bien remplie
> la panse."

Et encore un cliché sur les grecs !

Ah, ça c'est le vrai Laurent Houtant !
Jean Paul
[...]