DynamicTreeDemo forcer les icones leaf

2 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
Bonjour, j'essaie d'adapter à mon cas le "DynamicTreeDemo" de sun.

je veux représenter un arbre incomplet au sens où certains noeuds sont
pris, par JTree, pour des leafs alors qu'ils sont des "dossiers vides".

Aussi je voudrais trois types d'icones :

- dossier avec qqc dedans ;
- dossier vide ;
- feuille.

Qq'1 a t'il fait qqc dans ce goût là ? Des conseils, un tuto qqpart ?

--
yt

2 réponses

Xavier Tarrago
Il y a toujours la solution des renderers (TreeCellRenderer et
TreeCellEditor. C'est un peu lourd, mais on peut faire à peu près ce qu'on
veut en matière de rendu.
Comme d'hab, cf
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/tree.html

"Yvon Thoraval" a écrit dans le message de
news:1gkvgtt.5z2n537dxc9vN%
Bonjour, j'essaie d'adapter à mon cas le "DynamicTreeDemo" de sun.

je veux représenter un arbre incomplet au sens où certains noeuds sont
pris, par JTree, pour des leafs alors qu'ils sont des "dossiers vides".

Aussi je voudrais trois types d'icones :

- dossier avec qqc dedans ;
- dossier vide ;
- feuille.

Qq'1 a t'il fait qqc dans ce goût là ? Des conseils, un tuto qqpart ?

--
yt

yvon.thoravalNO-SPAM
Xavier Tarrago wrote:

Il y a toujours la solution des renderers (TreeCellRenderer et
TreeCellEditor. C'est un peu lourd, mais on peut faire à peu près ce qu'on
veut en matière de rendu.
Comme d'hab, cf
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/tree.html

OK, merci, j'ai déja une solution qui tourne, prévue pour swing 1.1, ça
date peut-être...
--
yt