Dynasoft

tonton_jm
bonsoir à tous,

J'utilise Jv16 pour nettoyer la base de registre.

A chaque fois que je le lance, dans la partie logiciel, je vois comme
auteur DYNASOFT avec comme noms de logiciels (il y en a plusieurs à
chaque fois)des numéros ... ???

D'après le logiciel spybot, à priori je n'ai pas de spyware.

Au fil du temps les programmes " numéros" augmentent.

Il est fort possible que ce problème ai déja été evoqué maintes fois
et j'en suis désolé mais je m'inquiéte un peu et aimerai bien
comprendre ce que cela veut dire (j'ai essayé de chercher avec google
mais sans succés)

à l'avance, merci à vous,

jean-Marc

Site : http://mesnews.no-ip.com

Zep Ovidum

[...]

Bonsoir
A prioris il s'agit de votre défragmenteur. Vous devez utiliser Diskeeper.

tonton_jm
Zep Ovidum vient de nous annoncer :

[...]

Bonsoir Zep Ovidum et merci,

C'est exact, j'utilise Diskeeper ...
Dois-je laisser tout ça ou est-ce que je peux faire un peu de ménage?

jean-Marc

Site : http://mesnews.no-ip.com

Zep Ovidum
[...]

Du temps ou je l'utilisais je faisais le ménage régulièrement sans que
cela n'ai créé de problème.

tonton_jm
Zep Ovidum a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci zep ... j'me lance ....

Par curiosité tu utilises quoi comme prog pour défrag ...maintenant ???

Jean-Marc

Site : http://mesnews.no-ip.com

Zep Ovidum

Merci zep ... j'me lance ....

Par curiosité tu utilises quoi comme prog pour défrag ...maintenant ???

Jean-Marc

Allez, j'avoue...
J'utilisais une copie pirate. Depuis j'utilise tout simplement le
défragmenteur de win. Pour la petite histoire c'est une version light de
diskeeper. Pour ce que j'ai pu constater elle suffit amplement ...