dyndns camera IP

dyolet
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'utiser à distance une camera de surveillance qui est accessible sur place via une adresse reseau , mais quand je pars avec mon pC bien sur pas possible.
AVant d'uiliser le dyndns.com je voudrais savoir si cette camera connectée en permanence via un switch + freebox sera accessible
Je suis en adresse statique.
Merci de votre aide

tt
Le Sat, 07 May 2011 11:44:02 +0200, dyolet a éc rit:

[...]

Un petit coup de NAT sur la freebox avec l'adresse publique (ou avec
dyndns si adresse publique dynamique) vers
l'adresse LAN de la caméra ?

--
TT