dyndns camera IP

1 réponse
dyolet
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'utiser à distance une camera de surveillance qui est accessible sur place via une adresse reseau , mais quand je pars avec mon pC bien sur pas possible.
AVant d'uiliser le dyndns.com je voudrais savoir si cette camera connectée en permanence via un switch + freebox sera accessible
Je suis en adresse statique.
Merci de votre aide

1 réponse

tt
Le Sat, 07 May 2011 11:44:02 +0200, dyolet a éc rit:

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'utiser à distance une camera de surveillance qui est
accessible
sur place via une adresse reseau , mais quand je pars avec mon pC bien
sur pas
possible.
AVant d'uiliser le dyndns.com je voudrais savoir si cette camera
connectée en
permanence via un switch + freebox sera accessible
Je suis en adresse statique.
Merci de votre aide

Un petit coup de NAT sur la freebox avec l'adresse publique (ou avec
dyndns si adresse publique dynamique) vers
l'adresse LAN de la caméra ?

--
TT