dyndns.org et partage de fichiers

Worms69
Bonsoir,

je souhaite partager une partie de mon disque dur via un ftp
j'ai un compte de type moncompte.dyndns.org
j'ai bullet proof ftp server pour partager une partie de mon disque dur,
j'ai configuré un accès avec nom d'utilisateur et mot de passe, tout est
configuré de ce côté-là, je lance la connexion pour partager

j'ai demandé à un pote de se connecter via un client ftp (ftpexpert) ) à
moncompte.dyndns.org avec le nom d'utilisateur et le mot de passe
il n'arrive pas à se connecter "hôte introuvable"
quand j'essaie moi-même de me connecter moi-même (ca doit pas etre possible
normalement) via ftp expert je tombe sur "login ou password incorrect
Mauvais ID d'usager et/ou mot de passe; aucune tentative de reconnexion"

de plus, quand je sous IE et que je tape moncompte.dyndns.org une page
"impossible d'affihcer cette page" s'affiche
Je suis sur freebox donc ip fixe

QUe faire? d'où vient le problème?? zone alarm? antivirus? firewall de XP??

Matthieu MARTIN

Fabien LE LEZ
On Thu, 5 Aug 2004 23:38:04 +0200, "Worms69"
:

Je suis sur freebox donc ip fixe

Dans ce cas, commence par lui demander de se connecter sur ton IP,
sans passer par la résolution du nom moncompte.dyndns.org.

--
;-)

Worms69
Lors de son intervention parfaitement raisonnée et réfléchie, Fabien LE
LEZ a déclaré:
[...]

Merci, mais le pb ne se situait pas a ce niveau.. c'était un pb de respect
des minsicules/majuscules pour se connecter et de firewall XP a règler

--
http://perso.netpratique.fr/pierremartin/
Matthieu MARTIN

Erwann
In article <4112a8b4$0$31406$, Worms69 wrote:
Je suis sur freebox donc ip fixe

Le fait d'avoir une freebox n'implique pas forcement d'avoir une
adresse IP fixe. C'est propose, mais ce n'est pas systematique.

--
Erwann