Dysf. de la mise en veille prolongée dans Win XP Pro Média Cente r

DOM
Bonjour à Tous,
Il m'est impossible de mette mon portable en veille prolongée et j'ai
l'erreur :
Ressources Insuffisantes pour mener à bien cette API.
Si vous avez une idée, peut-être en modifiant un paramétrage dans la base de
registre ?

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

A-t-elle un jour fonctionnée ?

Cette fonction nécessite un espace disque sur la partition système au
moins égale à la taille de votre RAM... Est-ce le cas ?

Voir aussi :

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

(Veille prolongée - Mise en veille non activable)

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Ypoons
[...]

Salut DOM

En plus de la réponse de Pascal, tu pourrais vérifier ces points :
- Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec Alcohol120%.
Certains disent ne plus pouvoir utiliser la fonction veille
prolongée, et ont résolu le problème en désinstallant
Alcohol120%, puis en paramétrant la veille prolongée. La
réinstallation de Alcohol120% est possible après, elle ne
provoque plus de conflits.
http://forum.alcohol-soft.com/index.php?showtopic836

- Problèmes à la mise en veille prolongée
www.hotline-pc.org/miseenveille.htm
si 1 Go de RAM ou plus *et* message "Ressources système
insuffisantes" : hotfix sur demande
http://support.microsoft.com/?kbid9095

- La mise en veille prolongée et ses problèmes
Dumppo affiche les différents niveaux supportés
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille

- Procédures pour résoudre les problèmes de mise en veille, de
mise en veille prolongée et d'arrêt de l'ordinateur dans Windows XP
http://support.microsoft.com/?kbid7477

- Rechercher les pilotes de périphériques non signés
http://support.microsoft.com/?id08514

- Standby & Hibernate Issues in Windows XP
www.kellys-korner-xp.com/xp_standby.htm

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

DOM
Bonjour et désolé pour le retard mis à vous répondre car je ne reçois pas les
notifications de réponse.
Oui ça fonctionne si je l'utilise après un reboot, mais ne fonctionne pas
après une ou deux heures de travail.
Et oui j'ai bien le fichier dans c:

[...]

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

DOM
Merci pour votre réponse et désolé pour le temps mis à répondre, je ne reçois
pas les notifications.

Grace à vos idées, je viens de raccrocher avec le support Microsoft qui
m'envoi le hotfix qui devrait résoudre mon pb.

Je vous tiens au courant.

[...]

DOM
Bonjour à Toutes et Tous,

C'est fait, c'est corrigé avec le hotfix de Microsoft.

Merci à tous de votre aide

[...]

Ypoons
Bonjour à Toutes et Tous,

C'est fait, c'est corrigé avec le hotfix de Microsoft.

Merci à tous de votre aide

Merci du retour d'informations !
Et content que ça marche pour toi !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

DOM
Bonjour,

Merci à toi surtout et je crois qu'il te reste beaucoup de travail pour
communiquer cette solution qui a fonctionnée pour moi car il y beaucoup de
gens qui ont des problèmes avec leur veille et veille prolongée.

Si tu veux le patch, dis moi comment faire...

[...]

Ypoons
[...]

Merci pour ta proposition, mais finalement non.
Ce patch ne peut pas être proposé comme solution à tout le monde.
Il est fait pour résoudre un problème particulier, et seuls les
techniciens de Microsoft, lors de la discussion au téléphone,
sont à même de savoir s'il répondra au problème de celui qui
appelle au téléphone.

Il est probable que, employé à mauvais escient, il amène des
dysfonctionnements. C'est pourquoi Microsoft ne le diffuse pas
sur WindowsUpdate.

Donc je préfère savoir qu'une solution possible existe à cet
endroit, et continuer à diffuser *cette* information, que me
mettre à diffuser quelque chose dont je ne maîtrise pas la
portée. Je ne suis qu'un utilisateur un peu plus averti que
d'autres, je ne suis pas informaticien.

Bonne continuation !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

DOM
Bonjour Ypoons,

Je suis d'accord avec toi et je respecte ton point de vue.

Pour information, j'avais demandé l'avis de l'Assistance Microsoft avant de
te poser la question et la réponse avait été OK avec la seul restriction
c'est que Windows soit un Windows Français.

A+ et encore un grand MERCI.