Dysfonctionnement de IE7

9 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Je me suis, enfin, décidé à installer IE7 sur l'un de mes PC qui était resté
en IE6. Depuis je constate des "curiosités" :
* Si, dans une page, je clique sur un lien externe, IE7 ouvre une nouvelle
session et non un nouvel onglet comme il le fait sur mes autres PC.
* Aussitôt après avoir installé IE7, j'ai envoyé à un copain un mail
incorporant une image avec Outlook Express. Et, à ma grande surprise, les
menus de OE6 qui étaient en français lorsque j'utilisais IE6 ont viré au
franglais. voir http://cjoint.com/?mcliFQy7nZ. (le menu déroulant a été
tronqué lors de la capture de la fenêtre mais le reste est en anglais)
D'où mes questions :
comment rétablir le fonctionnement normal des onglets ?
comment corriger les problèmes linguistiques et supprimer le franglais ?

9 réponses

Boulhaya
Toutes mes excuses, le message est parti sans être achevé.
Voici une une nouvelle capture, plus complète, de la fenêtre de OE6 qui
pose problème. http://cjoint.com/?mclxJuVrQi.
Par avance merci pour vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Lempel
Hi !
On avait compris, d'autant plus que tu n'es pas le seul à avoir remarqué
cela !
J'ai la même chose, mais comme ça ne me gène pas outre mesure je ne m'en
suis pas inquiété jusque là. D'autant plus que cela ressemble plus à un
oubli de traduction qu'à un défaut de fonctionnement.
J'ose espérer que cet oubli sera réparé dans une mise à jour future.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

| Toutes mes excuses, le message est parti sans être achevé.
| Voici une une nouvelle capture, plus complète, de la fenêtre de OE6 qui
| pose problème. http://cjoint.com/?mclxJuVrQi.
| Par avance merci pour vos lumières.
| --
| Bien cordialement
| Boulhaya
|
| J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
| téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
| téléphone
| Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
|
| Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
|
technicland
Dans le message de news Boulhaya nous a dit :
Aussitôt après avoir installé IE7, j'ai envoyé à un
copain un mail incorporant une image avec Outlook Express. Et, à ma
grande surprise, les menus de OE6 qui étaient en français lorsque
j'utilisais IE6 ont viré au franglais.

Bonjour
je viens de regarder et meme symptome ici a mon avis un oublie de traduction
!
Donc en gros on va voir si c'est pareil chez d'autre personne mais y a pas
trop de solution pour l'instant!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Edgard
Bonjour "Boulhaya"
pour information, c'est la même chose chez moi !
bonne journée
Edgard
Boulhaya
Merci pour vos réponses ; concernant le franglais dans OE6, ça m'agace mais
ne me gêne pas trop.
Par contre, je trouve curieux et inhabituel que IE7 ouvre une nouvelle
fenêtre et non pas un nouvel onglet lorsque je clique sur un lien contenu
dans une page internet. Ce comportement n'existant pas sur mes autres PC, je
voudrais ramener IE7 dans le "droit chemin". Mais comment ? Ya-t-il un
correctif, et si oui lequel ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Edgard
rebonjour "Boulhaya" qui a écrit
.................> je voudrais ramener IE7 dans le "droit chemin". Mais
comment ?
Ya-t-il un correctif, et si oui lequel ?
--
Bien cordialement
Boulhaya
et sous ie7 avec "outils", "Options Internet", onglet "Général" clique sur

"Paramètres" de Onglets, et là choisir au besoin
bon dimanche
Edgard

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Edgard , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour "Boulhaya"
pour information, c'est la même chose chez moi !
bonne journée
Edgard

Idem mais cela ne m'a jamais géné
J'envoie pourtant souvent des images et je n'avais jamais
remarqué cette option dont je ne vois pas vraiment l'utilisation

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Boulhaya
"Jackooo" a écrit dans le message de news:
%
Idem mais cela ne m'a jamais géné
J'envoie pourtant souvent des images et je n'avais jamais
remarqué cette option dont je ne vois pas vraiment l'utilisation
Cette option sert à positionner du texte par rapport à l'image lorsque l'on

veut taper du texte après avoir inséré l'image. Personnellement, je choisis
toujours "Bas absolu" ; un retour chariot, et l'on peut écrire sous l'image.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Boulhaya , *tu disais donc* :
rofl

"Jackooo" a écrit dans le message de news:
%
Idem mais cela ne m'a jamais géné
J'envoie pourtant souvent des images et je n'avais jamais
remarqué cette option dont je ne vois pas vraiment l'utilisation
Cette option sert à positionner du texte par rapport à l'image

lorsque l'on veut taper du texte après avoir inséré l'image.
Personnellement, je choisis toujours "Bas absolu" ; un retour
chariot, et l'on peut écrire sous l'image.

Merci du renseignement
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*