dysfonctionnement pour utiliser les newsgroups

peterfalk
j'ai réinstallé complêtement vista, et cela a solutionné une partie de mes
problèmes: windows update, fonctionnement d'ie, mais J'ai encore quelques
soucis notamment pour l'utilisation des newsgroups, où je n'ai pas de bouton
connection, mais uniquement déconnexion, des problèmes pour me connecter et
me déconnecter, et pour lire le texte des questions et réponses qui ne
s'affiche pas toujours. Actuellement j'utilise l'affichage pour un autre
navigateur qu'ie, mais je suis sous ie et cela a l'air de mieux fonctionner,
au niveau boutons de connection déconnection, je n'ai toujours qu'un bouton
signout, je ne peux pas me déconnecter, et la lecture des messages
fonctionne. Quelqu'un a-t-il des idées pour améliorer ces problèmes ?

peterfalk
Bonjour Hans, merci pour ton message, j'ai eu l'intervention d'un technicien
Microsoft IE8, qui a pris le contrôle de ma machine à distance, et après
réinitialisation, puis remise à défaut de paramètres de sécurité, puis
lancement de IE8 sans modules, lancement de la page Microsoft Newsgroups
France, réactivation de deux activx, Shockwave Flash Object et XML DOM
Document, a réussi à refaire fonctionner la page web qui dysfonctionnait.

Ce soir j'ai refait comme lui et je suis opérationnel.

Il semblerai que ce soit la Norton Toolbar qui pose problème avec cette
page. L'Antipishing (indiqué désactivé dans les modules de IE8 et aussi dans
la fenètre de Norton Internet Sécurity 2009) ou l'Identity Safe (indiqué
désactivé dans les modules de IE8 mais pas dans la fenètre de Norton Internet
Sécurity 2009), de Norton Internet Sécurity 2009 semble être la source des
problèmes.

Demain je dois avoir un autre rendez-vous avec un technicien Symantec, pour
le message que j'ai eu dans Aide et support > Support technique intégré >
Lancer la session de support: SYMANTEC ALERT Patch now available for Symantec
Service Framework Crash to resolve the following error message: "Error:
"Symantec Service Framework has encountered a problem and needs to close..."
after you install the latest updates for a Norton 2009 product or Norton 360
Version 3.0

Download the fix tool by cliqking the link in our Support Ressources section

En tout cas, merci et bravo pour ton activité sur les newsgroups tu as l'air
un des plus actifs depuis que j'ai fait des demandes d'aide, j'ai toujours vu
arriver tes messages.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Peter,

"peterfalk" schreef in bericht
> [...]
> trop
> tôt, le bon fonctionnement aura été de courte durée, tous les
> dysfonctionnements continuent sur cette page web newsgroups microsoft
> france,
> connection/déconnection, lecture des messages, répondre, et je n'ai pas pu
> tester la notation des messages et la notification de réponse aux
> messages.
>
> Je vais continuer mon dialogue avec le technicien Microsoft IE, et aussi
> mes
> essais sur la page US comme je l'ai expliqué préçédamment.

Franchement, je ne sais pas trop. J'ai mon propre accès web avec un script
et les fois que j'utilise l'interface web de Microsoft, je l'utilise en
anglais (car je n'ai accès à aucubne machine avec un Windows en français).

Un accès par http://groups.google.com va-t-il mieux? Ce fil est à
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie/browse_thread/thread/c907be67e107039e#

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
[...]

Merci pour les remerciements (ça fait toujours plaisir) et merci de nous
faire savoir la cause.

Norton toolbar, hmmm - c'est donc pour cela que je suis si farouchement
anti-Norton?

Amitiés de puis la Belgique

Hans
1 2