Dysfonctionnement du serveur de news MS

8 réponses
Daniel.C
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur le
forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58 hier soir,
71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit bien...
J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause. Y a-t-il
d'autres usagers dans mon cas ?
--
Cordialement.
Daniel

8 réponses

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur
le forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58
hier soir, 71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit
bien... J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause.

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

--
@+
;o)))
Daniel.C
Bonjour, Modeste.
C'est bien ce groupe, sur news.microsoft.com qui bégaie.
--
Cordialement.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur
le forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58
hier soir, 71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit
bien... J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause.

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

--
@+
;o)))
michdenis
Utilise plutôt : MsNews.microsoft.com

comme "Nom du serveur" dans les propriétés de ton
compte de News

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Modeste.
C'est bien ce groupe, sur news.microsoft.com qui bégaie.
--
Cordialement.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur
le forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58
hier soir, 71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit
bien... J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause.

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

--
@+
;o)))
Daniel.C
Merci, je l'ai fait. Je vais attendre le résultat.
--
Cordialement.
Daniel
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Utilise plutôt : MsNews.microsoft.com

comme "Nom du serveur" dans les propriétés de ton
compte de News

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Modeste.
C'est bien ce groupe, sur news.microsoft.com qui bégaie.
--
Cordialement.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur
le forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58
hier soir, 71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit
bien... J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause.

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

--
@+
;o)))

Daniel.C
J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur le
forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58 hier soir,
71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit bien...
J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause. Y a-t-il
d'autres usagers dans mon cas ?
--
Cordialement.
Daniel

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.

cela apporte de l'eau au moulin de JieL relativement à son appréciation de OE !!!
;o)))

--
@+
;o)))
Daniel.C
Bof, c'est la première fois après tant d'années... Je vais encore le
conserver un peu.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.

cela apporte de l'eau au moulin de JieL relativement à son appréciation de
OE !!!
;o)))

--
@+
;o)))
Greg
Sens toi moins seul Daniel!

J'ai fait 2 posts à ce sujet il y a quelques jours... et la démarche de
résolution a été la même.

Le truc bizarre, c'est que même en réinstallant, des messages manquaient
toujours. Par contre, sur une autre machine de la maison, je pouvais y
accéder. Bizarre....

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bof, c'est la première fois après tant d'années... Je vais encore le
conserver un peu.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.

cela apporte de l'eau au moulin de JieL relativement à son appréciation de
OE !!!
;o)))

--
@+
;o)))