Dysfonctionnement du serveur de news MS

Daniel.C
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur le
forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58 hier soir,
71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit bien...
J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause. Y a-t-il
d'autres usagers dans mon cas ?
--
Cordialement.
Daniel

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

@+
;o)))
Daniel.C
Bonjour, Modeste.
C'est bien ce groupe, sur news.microsoft.com qui bégaie.
--
Cordialement.
Daniel

[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.

cela apporte de l'eau au moulin de JieL relativement à son appréciation de OE !!!
;o)))

@+
;o)))

Greg
Sens toi moins seul Daniel!

J'ai fait 2 posts à ce sujet il y a quelques jours... et la démarche de
résolution a été la même.

Le truc bizarre, c'est que même en réinstallant, des messages manquaient
toujours. Par contre, sur une autre machine de la maison, je pouvais y
accéder. Bizarre....

Greg