dysfonctionnement video sur Internet

Jean-Louis C
A la suite d'une mise à jour automatique Microsoft je ne peux plus lire les
clips video sur Internet : des stries verticales interdisent toute lecture.
A quoi cela est-il du ?
Les MAJ sont :
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2007 (KB8908830)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows
XP (KB931768)
Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Grand Merci à celui qui me fournira la solution

JLCG

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A la suite d'une mise à jour automatique Microsoft je ne peux plus lire
les
clips video sur Internet...
La mise à jour a perturbé les codecs, essaye d'installer ou de réinstaller

le codec DivX
télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com et faire attention si le Set up le demande de garder le
WMP comme lecteur par défaut, ensuite, vérifier :

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] tu vérifie que les cases MPEG et AVI soient cochées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Louis C" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Louis C
Bonjour,

Merci de tes conseils. J'ai installé le codec DivX. Aucune question ne m'a
été posée. Les cases sont bien cochées dans WMP. Les stries sont oujours là.

Avec sympathie.
JLCG

Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Jean-Louis C" a écrit dans le
message de news:
[...]

Patgn
Bonjour
A prioiri cela viendrait de la mise à jour KB927891
Va sur le NET il y a des topics desssus.
Cordialement

[...]

message de news: