Dysfonctionnement de word

Aucune réponse
aurelide
Bonjour,

Depuis environ 2-3 mois, je n'arrive plus à me servir de word.
Quand je veux ouvrir Word, j'ai une page blanche, sans la barre d'outil et avec simplement un "A" en haut à droite de mon écran et marqué en haut à gauche " document 1-microsoft word", le curseur sur la page ne clignote pas non plus. Puis sans toucher à rien, la page devient toute blanche et ça me marque que le programme ne répond pas.
En suivant vos conseils, j'ai essayer de régler le problème mais rien n'y fait.
Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais serait-il possible d'avoir de l'aide pour pouvoir régler mon problème ?
Merci d'avance

Réponses