E-Commerce : Plateforme francophone de paiement sécurisé ?

Michel
Bonjour,

Domicili=E9 =E0 Gen=E8ve, en Suisse, Je suis a la recherche d'une
entreprise de paiement s=E9curis=E9.

En fait, je suis programmeur, et je vais ouvrir une petite boutique sur
le net.

Je cherche simplement une entreprise accr=E9dit=E9e pour permettre le
paiement des articles par carte de cr=E9dit (simple interface, je
programme le caddy moi m=EAme).

A ma grande surprise, l'UBS ne fournit pas ce service, Verisign non
plus pour l'Europe, et la poste suisse pratique des tarifs
v=E9ritablement trop =E9lev=E9s pour moi.

Ma question : Connaitriez-vous une entreprise soit Suisse romande, soit
fran=E7aise qui offre ce service ?

jean-Louis
Le 24/08/05 14:57, dans dehqsk$mvc$, « Stéphane Bruneau »
[NOSPAM]net.ch> a écrit :

"jean-Louis" a écrit dans le message de
Si je ne me trompe pas, la solution d'Atos demande une banque française

avec
contrat de vad .... pour un Suisse, c pas le plus cool.

réponse d'atos:

oui c'est faisable.
Il faudrait que vous ou votre client se rapproche de Telekurs
(Rolf.Chiarolini-N O S P A +41 (0) 44 832 93 41, Head Sales
Distance Payments - member of Management) pour connaître la démarche à
suivre et avoir un contrat d'acquisition avec eux.

Pas de nouvelle de Michel à l'origine du Post.
Emmel
Christophe Rahier wrote:

Bonjour,

Michel wrote:

Je cherche simplement une entreprise accréditée pour permettre le
paiement des articles par carte de crédit (simple interface, je
programme le caddy moi même).

A ma grande surprise, l'UBS ne fournit pas ce service, Verisign non
plus pour l'Europe, et la poste suisse pratique des tarifs
véritablement trop élevés pour moi.

Ma question : Connaitriez-vous une entreprise soit Suisse romande, soit
française qui offre ce service ?

En Belgique, j'utilise les services de la société Ogone :
http://www.ogone.com ...

Apparemment, ils peuvent travailler avec différents pays.

Christophe

Pour la Suisse ils acceptent les paiements suivants :
Suisse
Visa (Citibank)
Eurocard/MasterCard (Citibank)
American Express (Crédit Suisse)
Diners Club

(copier-coller à partir de la apge d'acceuil)

Cela dit ils ont une très bonne réputation.

ML