e-diatonis XS

Région_Ouest
Bonjour,
Je dois mettre en service ce diatonis XS
mais, je n'ai pas le cablage du cordon RS232
d'un coté, une RJ45, de l'autre une DB9.
je pourrai apparament utiliser le port ethernet mais la, il me manque
adresse, masque non de groupe ...
Quelle est le mot de pass instal. ou expert ?
je crois ne rien avoir oublié !
merci à celui qui va m'aide ...

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

Roland
[...]

Bonsoir,

Un petit extrait de la doc !!

1.1.1.1.8 ACCÈS V24 LOCAL POUR PM5
Vous pouvez utiliser le logiciel PM5 pour dialoguer avec OmniPCX Office
en utilisant une
connexion V24. Dans ce cas, la connexion réseau n'est pas nécessaire.
Un câble spécifique blindé doit relier le connecteur RJ45 « Config »
situé sur la CPU principale
du système au port Com du PC utilisant PM5.
Câblage du câble de connexion
RJ45 SUB-D à 9 points (F)
8

Procédure d'installation
1. Ouvrez le logiciel PM5 sur le PC.
2. Sélectionnez le mode Expert.
3. Cliquez sur le menu Communication.
4. Sélectionnez le menu Connecter.
5. Sélectionnez le menu Local.
6. Le système propose d'installer Alcatel OmniPCXDirect V24. Cliquez sur
Oui. La fenêtre
Options du modem apparaît.
7. Cliquez sur Ajouter. La fenêtre Installation apparaît.
8. Dans la fenêtre Installation, cochez la case Ne pas détecter mon
modem. Proposer le
choix dans une liste et cliquez sur Suivant.
9. Sélectionnez Alcatel dans la liste des fabricants.
10. Sélectionnez Alcatel OmniPCX Direct V24 (pour Windows XP/2003/2000).
11. Sélectionnez le port Com utilisé.
12. Cliquez sur Suivant.
13. Cliquez sur Terminer.
14. Cliquez sur Fermer.
15. De retour dans PM5, cliquez sur Communication. La zone Local est
maintenant active et
le port Com est affiché.
16. Cliquez sur Ok et entrez le mot de passe.
17. Attendez quelques secondes que le logiciel PM5 se connecte au système.

Motde passe installateur implicite : pbxk1064

Cordialement

Région_Ouest
Merci Roland,
mais mon diatonis XS n'est pas un alcatel...
ça ressemblerait plutôt a un ADEPT.... qui marche avec des poste 2951.
merci tout de même.

--
"Roland" a écrit dans le message de
[...]

Roland
Merci Roland,
mais mon diatonis XS n'est pas un alcatel...
ça ressemblerait plutôt a un ADEPT.... qui marche avec des poste 2951.
merci tout de même.

Oups !!

Je t'envoie la doc d'un e-compact sur ton mail.
Je te conseille de te connecter par un des ports lan (en respectant les
adresses) (Autocom :192.168.1.1)
le mot de passe est 0104 si mes souvenirs sont bons !

Région_Ouest
Rebonjour a tous,
le mot de passe n'est pas 0104.
j'ai essayé avec 0000 mais je n'est pas accès a tout ...

[...]

Région_Ouest
ça y est, j'ai trouvé.
0310
si ça peut aider quelqu'un.