e-Diatonis XS

Distrion
Bonjour,

J'ai un client qui possède un e-diatonis xs et il souhaite le faire
programmer avec un 16xy.

Le technicien France Telecom m'a dit que c'était impossible de faire cette
programmation.

J'ai cherché partout sur le net plus d'infos mais je n'ai rien trouvé de
suffisamment précis pour avoir une réponse clair.

Quelqu'un connait-il ce matériel ?

Bonne journée

Maguelon
bonsoir,
cquoi un 16xy

merci
maguelon

"Distrion" a écrit dans le
message de news: 4580d3ea$0$21150$
[...]

Distrion
Bon, ben ... c'est pas vous qui allez m'aider !

Un 16xy est un préfixe ...

Le 1630 appartient à 9Telecom par exemple, on s'en sert pour router les
appels vars un opérateur diférent de celui qui gère la ligne.

"Maguelon" a écrit dans le message de news:
4582ca5c$0$27366$
bonsoir,
cquoi un 16xy

merci
maguelon

"Distrion" a écrit dans
[...]

Roland
[...]

Bonsoir,
Comme Maguelon, je n'avais pas bien saisi ta question.
Je ne connais pas trop ce matériel mais j'ai la doc du E-compact d'Adept
(la version non France Télécom du e-diatonis XS)
Il y est clairement indiqué que ce que tu demandes est possible via le
Module LCR (Least Cost Routing).
Je t'envoies la doc à ton adresse Distrion

Cordialement
Roland

Maguelon
merci pour avoir eclaire ma lanterne
de mon cote je croyais cette option avait disparu au profil de la
preselection automatique

maguelon

"Roland" a écrit dans le message de news:
4582feb1$0$21143$

[...]

Distrion
[...]

La preselection automatique me pose des problemes avec ce client et je pense
que c'est pareil pour tous les clients avec des PABX.

Lorsq'il renvoie son install sur un autre téléphone les appels sont semble
t-il bloqué au niveau de l'autocom FT.

J'espère qu'en programmant son PABX les appels seront bien réorienté sans
défaut vers portable. Qu'en pensez-vous ?

Distrion
[...]

Ah ok !

Merci pour la doc.

Maguelon
j ai recupere une doc du diatonis xs je l'ai parcouru mais rien sur le
Module LCR (Least Cost Routing).je me doute que FT n'a pas pris cette option
et a prefere ATOU RPV.

maguelon

"Distrion" a écrit dans le
message de news: 4583a534$0$21146$

[...]

samsab
Le jeudi 14 Décembre 2006 à 05:32 par Distrion :
[...]

bonjour à tous
est il possible de m'adresser ce manuel à

merci par avance