e-Diatonis XS

Le
Distrion
Bonjour,

J'ai un client qui possède un e-diatonis xs et il souhaite le faire
programmer avec un 16xy.

Le technicien France Telecom m'a dit que c'était impossible de faire cette
programmation.

J'ai cherché partout sur le net plus d'infos mais je n'ai rien trouvé de
suffisamment précis pour avoir une réponse clair.

Quelqu'un connait-il ce matériel ?

Bonne journée
  • Partager ce contenu :
Maguelon
Le #483882
bonsoir,
cquoi un 16xy

merci
maguelon

"Distrion" message de news: 4580d3ea$0$21150$
[...]

Le #483881
Bon, ben ... c'est pas vous qui allez m'aider !

Un 16xy est un préfixe ...

Le 1630 appartient à 9Telecom par exemple, on s'en sert pour router les
appels vars un opérateur diférent de celui qui gère la ligne.

"Maguelon" 4582ca5c$0$27366$
bonsoir,
cquoi un 16xy

merci
maguelon

"Distrion" le
[...]

Roland
Le #483880
[...]

Bonsoir,
Comme Maguelon, je n'avais pas bien saisi ta question.
Je ne connais pas trop ce matériel mais j'ai la doc du E-compact d'Adept
(la version non France Télécom du e-diatonis XS)
Il y est clairement indiqué que ce que tu demandes est possible via le
Module LCR (Least Cost Routing).
Je t'envoies la doc à ton adresse Distrion

Cordialement
Roland

Maguelon
Le #483879
merci pour avoir eclaire ma lanterne
de mon cote je croyais cette option avait disparu au profil de la
preselection automatique

maguelon

"Roland" 4582feb1$0$21143$

[...]

Le #483878
"Roland"
4582feb1$0$21143$

[...]

La preselection automatique me pose des problemes avec ce client et je pense
que c'est pareil pour tous les clients avec des PABX.

Lorsq'il renvoie son install sur un autre téléphone les appels sont semble
t-il bloqué au niveau de l'autocom FT.

J'espère qu'en programmant son PABX les appels seront bien réorienté sans
défaut vers portable. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Distrion
Le #483877
"Roland" 4582feb1$0$21143$

[...]

Ah ok !

Merci pour la doc.

Maguelon
Le #483876
j ai recupere une doc du diatonis xs je l'ai parcouru mais rien sur le
Module LCR (Least Cost Routing).je me doute que FT n'a pas pris cette option
et a prefere ATOU RPV.

maguelon

"Distrion" message de news: 4583a534$0$21146$

"Roland" 4582feb1$0$21143$

[...]

samsab offline Hors ligne
Le #24612321
Le jeudi 14 Décembre 2006 à 05:32 par Distrion :
[...]

bonjour à tous
est il possible de m'adresser ce manuel à

merci par avance