E diatonis XS Manager

7 réponses
heptaine
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

7 réponses

Roland
heptaine a écrit :
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour
configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

Salut,
Essaie 0104 sans conviction !
mela.peter
Bonjour,

Je suis à la recherche de Ediatonis XS Manager, j'ai égaré le CD rom
et là j'en ai besoin !!

Quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger ce logiciel ??

Merci de votre aide,
ogazgaz
heptaine a écrit le 05/10/2008 à 13h15 :
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour
configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai le meme probleme !
L'avez vous trouvez ?
philso
mela.peter a écrit le 27/10/2008 à 16h58 :
Bonjour,

Je suis à la recherche de Ediatonis XS Manager, j'ai égaré
le CD rom
et là j'en ai besoin !!

Quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger ce logiciel
??

Merci de votre aide,

Bonsoir,

J'ai le CD version 2008, je peux transmettre tout ou patie de son contenu
Pour ma part je recherche les mot de passe installateur et/ou expert pour e-diatonis XS 2 manager

Merci
lagunav6pam
heptaine a écrit le 05/10/2008 à 13h15 :
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour
configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

Bonjour je cherche également ce logiciel, pourriez-vous me dire ou le trouver, merci.
pitoo
heptaine a écrit le 05/10/2008 à 13h15 :
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour
configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

Bonjour,

Peut-être une piste sur ebay : http://electropabx.perso.sfr.fr
bajoflex
Le dimanche 05 Octobre 2008 à 13:15 par heptaine :
Bonjour,

Je cherche deseperement les mots de passe Installateur et Expert pour
configurer "E diatonis XS Manager".

Merci de votre aide

Bonjour,

Pour ma part je recherche également les mot de passe installateur et/ou expert pour e-diatonis XS 2 manager (V2.0b - 2007).

Quelqu'un l'aurait ?