e:/n'est pas accessible acces non autorisé

2 réponses
eric
Bonjour,

Mon problème proviens que j'ai du rajouter un deuxième disque dur a mon
ordi car il m'etait impossile de lire l'existant, vista a beugué, plus rien
ne s'allumais.
Donc j'ai installé un nouveau disque ou j'ai réinstalé vista pour ensuite
pourvoir acceder a mon ancien disque dur, en fait lorsque j'essaye de lire
mes données pour les récuper il me dit ;
e:n'est pas accessible, acces refusé

qui pourrait m'aider svp,
je veux juste recuperer mes données et ecraser tout ce qu'il y a sur ce
disque pour en faire un disque de stockage.

Merci,

2 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu pensé à mettre en esclave le DD où il n'y a pas l'OS (Basculement
du cavalier à l'arrière du DD)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon problème proviens que j'ai du rajouter un deuxième disque dur a mon
ordi car il m'etait impossile de lire l'existant, vista a beugué, plus
rien
ne s'allumais.
Donc j'ai installé un nouveau disque ou j'ai réinstalé vista pour ensuite
pourvoir acceder a mon ancien disque dur, en fait lorsque j'essaye de lire
mes données pour les récuper il me dit ;
e:n'est pas accessible, acces refusé

qui pourrait m'aider svp,
je veux juste recuperer mes données et ecraser tout ce qu'il y a sur ce
disque pour en faire un disque de stockage.

Merci,

Fabrice [MVP]
"eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon problème proviens que j'ai du rajouter un deuxième disque dur a mon
ordi car il m'etait impossile de lire l'existant, vista a beugué, plus
rien
ne s'allumais.
Donc j'ai installé un nouveau disque ou j'ai réinstalé vista pour ensuite
pourvoir acceder a mon ancien disque dur, en fait lorsque j'essaye de lire
mes données pour les récuper il me dit ;
e:n'est pas accessible, acces refusé

qui pourrait m'aider svp,
je veux juste recuperer mes données et ecraser tout ce qu'il y a sur ce
disque pour en faire un disque de stockage.

Merci,

Bonsoir,

Il faut redevenir le propriétaire de vos fichiers.
bouton droit sur le nom du dossier ou vous voulez récupérer l'accès, puis -
Propriétés - Onglet Sécurité - Bouton
Paramètres avancés - Onglet Propriétaires, ajouter :
"Votre nom de compte"
et
"Administrateurs"

Ensuite, mettez les mêmes droits que sur votre autre disque.
Control total pour "Administrateurs" et "System" et "votre nom de compte"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm