e:/n'est pas accessible acces non autorisé

eric
Bonjour,

Mon problème proviens que j'ai du rajouter un deuxième disque dur a mon
ordi car il m'etait impossile de lire l'existant, vista a beugué, plus rien
ne s'allumais.
Donc j'ai installé un nouveau disque ou j'ai réinstalé vista pour ensuite
pourvoir acceder a mon ancien disque dur, en fait lorsque j'essaye de lire
mes données pour les récuper il me dit ;
e:n'est pas accessible, acces refusé

qui pourrait m'aider svp,
je veux juste recuperer mes données et ecraser tout ce qu'il y a sur ce
disque pour en faire un disque de stockage.

Merci,

Le Claude
Salut,

As-tu pensé à mettre en esclave le DD où il n'y a pas l'OS (Basculement
du cavalier à l'arrière du DD)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Il faut redevenir le propriétaire de vos fichiers.
bouton droit sur le nom du dossier ou vous voulez récupérer l'accès, puis -
Propriétés - Onglet Sécurité - Bouton
Paramètres avancés - Onglet Propriétaires, ajouter :
"Votre nom de compte"
et
"Administrateurs"

Ensuite, mettez les mêmes droits que sur votre autre disque.
Control total pour "Administrateurs" et "System" et "votre nom de compte"

--
Fabrice
Microsoft MVP