©Ê½Ï§Ö¼Ö¼ö½u

Mouchette
Ah mais ça c'est clair!!!!!!!!

Philippe T [MS]
Bonjour,

Et en plus il y a eu un paquet de multi-post !!!

GRRRRRRRR (et là je cris très fort !!! :-))

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Mouchette" wrote in message
Ah mais ça c'est clair!!!!!!!!

Jceel
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

Et en plus il y a eu un paquet de multi-post !!!

GRRRRRRRR (et là je cris très fort !!! :-))

comme d'hab.... en fin de semaine quand ils savent que personne n'est à
Redmond pour les supprimer
;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Philippe T [MS]
Bonjour,

Tu as raison, snif !!! :-(

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
> [...]

> GRRRRRRRR (et là je cris très fort !!! :-))

comme d'hab.... en fin de semaine quand ils savent que personne n'est à

ddore
Dans son message :,
Philippe T [MS] nous a écrit :
[...]

"Philippe T [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Et pas un MVP n'a l'autorisation en tant qu'admin de supprimer un post
douteux? Sont pire que nos fonctionnaires, a Redmond... Mais que fait
Biloux?

--

ddore
Jceel
"ddore" a écrit dans le message de news:

Et pas un MVP n'a l'autorisation en tant qu'admin de supprimer un post
douteux? Sont pire que nos fonctionnaires, a Redmond... Mais que fait
Biloux?

c'est demandé mais c'est un homme qui fait ça et les spammeurs profitent du
Samedi-Dimanche en général

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Bonjour Sniper
(dans news:)
tu nous disais :

On pourrait aussi faire le ménage nous même, mais ça ne serait pas
correct. Quoique.... des fois, je me demande... >:D

tu arriverais à supprimer comme ça un message du serveur ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour Sniper
(dans news:)
tu nous disais :

scraper vient de nous déclarer:

tu arriverais à supprimer comme ça un message du serveur ?

Chuuuttt ! pas si fort, tu vas réveiller la patrouille LOL
Et bonne année Scrapito ;-)

à toi aussi .....
(pour le fun, juste pour le fun .... si ce message pouvait disparaitre ?
;-)

allez, je déconne :-)

(tu y arriveras pas rofl