E-learning SQL 2005 : XML

Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,

Je suis en train de me palucher le e-learning Microsoft de SQL 2005, et je
tombe sur une question à laquelle je ne comprends absolument rien.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer d'éclairer ma lanterne?

La question porte sur le cours : Utilisation du type de données xml

L'énoncé de la question : Parmi les fonctions suivantes, laquelle n'est pas
de type xml ?

Les réponses proposées :
- Indexation XML
- Méthodes d'extraction de données XQuery
- Déclaration XML
- Modification de données XQuery

Merci d'avance pour votre aide.
JN

PS : On peut facilement sur le site trouver la bonne réponse, mais ma
question porte plutôt sur une traduction de la question, car je ne sais pas
trop ce qu'est une fonction de type XML...

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je pense comme d'habitude que la question posé en Anglais doit être plus
claire que sa traduction en Français :-(

"Jean-Nicolas BERGER" wrote in
message news: