[E=m6] Pour "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier reportage ?

Frederic Bezies
Salut.

J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.

Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

1 2 3
dioufdiouf
On 27 jan, 20:08, Frederic Bezies wrote:
[...]

Parce que c'est libre de droit contrairement à la BO de Godzilla ?

Par ailleurs, la chaîne M6, ancienne chaîne musicale, a tel un vivier
de titres musicaux à exploiter qu'ils ne savent plus quoi en faire,
alors ils les fourguent dans leurs émissions. C'est d'ailleurs pas
trop mal fait et le choix est souvent de meilleur goût que le fond
qu'ils illustrent.

En général, lorsqu'on a droit à une reprise ou à un remake, c'est
souvent des questions de droit...remake de King Kong X décennies pile
après, DVD "20 ans déjà" pas chers...etc...

votre ami Diouf
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
479e6f17$0$27169$
Merde, mon poste déconne.

c'etait écrit "NB teinté" dans mon télérama...

jolie formule, non ?
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
479e3584$0$21146$
(Euh, je suis nulle en culture ciné, c'est vrai ou c'est que du flan ?)

c'est même plus du flan c'est du jelly là... :-)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est même plus du flan c'est du jelly là... :-)

J'avoue que le coup des petits-enfants à New-York, j'ai eu un doute ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
479f304e$0$21146$

J'avoue que le coup des petits-enfants à New-York, j'ai eu un doute ;-)

le plus improbable c'est que je regarde un truc
muet de 1923... :-)
raph
> [...]

> J'avoue que le coup des petits-enfants à New-York, j'ai eu un doute ;-)

le plus improbable c'est que je regarde un truc

Ben tu ne sais pas ce que tu perds !
Jac
"Stephane Legras-Decussy"

c'etait écrit "NB teinté" dans mon télérama...

En vrai, c'était des nuances de gris.
Y se sont gourés !

Jac.
znort
Jeffbie a écrit :

Ouais et économique, en plus ! Une taffe et t'étais déjà on the dark
side of the moon ...
Enfin ... il paraît, vu que moi, EVIDEMMENT ...

En fait l'herbe est beaucoup plus forte aujourd'hui... enfin, d'après ce
qu'on
m'en a dit parce que moi non plus, je ne me drogue pas : la drogue,
c'est mal....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

le plus improbable c'est que je regarde un truc
muet de 1923... :-)

Euh, j'ai bien été obligée de le regarder, moi, pour faire mon mémoire... Me
dis pas que tu n'as pas lu ou regardé des choses improbables pour réussir
tes études ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
479f84c5$0$21148$
Euh, j'ai bien été obligée de le regarder, moi, pour faire mon mémoire...
Me dis pas que tu n'as pas lu ou regardé des choses improbables pour
réussir tes études ;-)

j'ai lu les résumés comme tout le monde... :-)

à part Maupassant et Zola, j'ai détesté tous les trucs
à lire à l'école, le pire souvenir c'est Boris Vian je crois...

sinon tu peux réussir tes études en étant mauvais
en tout mais super bon dans un seul truc... ;-)
1 2 3