e-mail dévié vers Eléments supprimés ???

François Roland
Bonjour,
Surprise! lorsque je m'envoie un mail pour effectuer un test il s'affiche
systématiquement dans les Eléments Supprimés au lieu de la Boite de
Réception.
Que se passe t'il et comment revenir à une situation normale ???

serge
"François Roland" a écrit dans le message de
[...]

Tu n'aurais pas filtré ta propre adresse par hasard ?

A vérifier dans outils/règles de message/liste des expéditeurs bloqués

Serge

François Roland
Bonjour Serge

En effet mon adresse y figurait.
Le comble c'est que je n'ai jamais été trifouillé dans la règle des
messages.
Encore merci
François

[...]

scraper
Bonjour François Roland
(dans news:41e4f514$0$2463$)
tu nous disais :

[...]

hemm .... tu n'as pas installé ASE ??

:-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

serge
Sans doute un spammeur qui avait mis une "fausse" adresse justement pour ne
pas être filtré...

Cela m'est déjà arrivé :-(((((

Ceci dit, tu ne devrait pas mettre ta véritable adresse dans les news,
considère qu'elle est "pourrie", connue de tous les spammeurs....

[...]

François Roland
Bonjour,
D'accord, celà veut il dire qu'il faille changer mon adresse e-mail ?
Je sais c'est possible de la modifier, mais alors il faut que j'avertisse
tous ceux qui m'adresse du courrier, ce qui est pratiquement impossible.
Y aurait'il une autre solution propre aux news ??
Merci

[...]

Artic-C
Bonjour *François Roland* qui nous dit :

[...]

pour les news ,oui,
http://www.faqoe.com/rep/ba.htm

ou encore ici :
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

pour ce qui est de ton adresse deja chez les spammeurs, à toi de voir si tu
peux vivre quelques mois à supporter tous leurs spams (pourriels).

une bonne solution , la règle antispam de la FAQ OE.com
http://www.faqoe.com/antispam.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]

serge
Tu le modifies uniquement dans les news pour commencer !

Plus la règle anti spam de Jceel ...
http://jceel.free.fr

Et à l'occasion, tu changeras d'adresse mail en prévenant tes
correspondants, et tu configureras une adresse "NOSPAM" pour les news dès
avant d'y venir !