e-mail non desiré

thor
bonjour
je reçois des e-mail non désirés souvent à caractere pornographique ou autre
dans ma boîte de réception d'outlook.
existe-t-il un moyen de faire un barrage ?
Ai-je introduit sans le savoir un "objet" en naviguant sur le wild internet
qui indique mon adresse?
comment puis-je le savoir?
j'ai lancé ad-award se ,puis Norton,qui n'ont rien détecté.
merci de votre aide.
thor

MAC GYVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message news:

[...]

Cela s'appel des spams... la meilleur solution que j'ai trouvée est celle ci
:

Anti spam:
www.spamihilator.com

Ce soft permet de les bloquer avant leur arrivée

Didier [MVP]
Re,
Bonjour Mac Gyver, je me préparai à faire la même réponse.
Spamihilator et gratuit et efficace. (mais son nom est impossible)

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

MAC GYVER
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message news:

Re,
Bonjour Mac Gyver, je me préparai à faire la même réponse.
Spamihilator et gratuit et efficace. (mais son nom est impossible)

Avec un peu de gymnastique facial, aucun pb.
Perso je me suis entraîné une semaine devant une glace en exagérant le
prononciation de son nom et mes grimaces en le déstructurant ainsi :

Spammmm miiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii latorrrrrrrrrr !

Essais, peu être y arriveras tu plus rapidement que moi....

a+

MAC GYVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message news:

merci!je vais essayer.

A ton service.
a+

Laurent Barre
[...]

C'est beaucoup plus simple que cela : des robots envoient des mails avec
des séquences de lettres aléatoires ces mails arrivent au hasard sur
les boites , sans aucune logique apparente . Il faut simplement éviter
d'y répondre même si dans le message reçu on trouve une ligne pour se
"désabonner" cela confirmera la validité de votre adresse mail et
entrainera encore plus de mails indésirables .
Je ne pense pas que vote pc soit infecté, ces mails-poubelle sont
monnaie courante . Il est possible de créer des règles dans outlook pour
envoyer directement ceux-ci à la poubelle mais les organisateurs de
ces spams sont très imaginatifs .
cordialement
Loba