e-mail sur téléphone portable

Le
rzo-kl1d
Bonjour,

petite question:
Sur les tlphones portables dont le mail est accessible,on peut
paramtrer son tlphone pourqu'il lise priodiquement(Push mail) l=
contenu d'une boite mail sur internet et celle-ci peut-tre n'importe
laquelle(caramail,laposte,hotmail,yahoo,)
Peut-on le paramtrer pour qu'il en lise plusieurs diffrentes(2 ou 3
par exemple)?
Cela peut-il tre gratuit?(j'utilise une carte prpaye)

merci.
  • Partager ce contenu :
Roll
Le #17267391
a écrit :

petite question:
Sur les téléphones portables dont le mail est accessible,on peut
paramétrer son téléphone pourqu'il lise périodiquement(Push mail)

C'est pas ça le push mail, le push mail c'est le serveur qui envoie les
mails vers le client (téléphone) quand ils arrivent.
Poper sa boîte régulièrement c'est autre chose.

le contenu d'une boite mail sur internet et celle-ci peut-être
n'importe
laquelle(caramail,laposte,hotmail,yahoo,...)
Peut-on le paramétrer pour qu'il en lise plusieurs différentes(2 ou 3
par exemple)?
Cela peut-il être gratuit?(j'utilise une carte prépayée)

Non, puisqu'il y a échange de données.